• EXPOSITION DE PEINTURE DE GRATIENNE VOISIN ELOY AU PRIEURE SAINT MICHEL DE GRANDMONT EN 2015

    EXPOSITION DE PEINTURE

    de

    Gratienne VOISIN ELOY

    du 1er au 31 juillet 2015

    au Prieuré Saint Michel de Grandmont à SOUMONT.

     

    EXPOSITION DE PEINTURE de Gratienne VOISIN ELOY du 20 et 21 septembre 2014 à CORBELIN dans l'Isère

     

    Vidéo de l'EXPOSITION de Peinture de Gratienne VOISIN ...

    www.youtube.com/watch?v=2-wRCbtm3Nk
    Il y a 11 heures - Ajouté par Gve Gve
    Je suis Gratienne VOISIN ELOY, Artiste Peintre autodidacte. Je vous invite à découvrir la vidéo de mon ...
     

     

     

    EXPOSITION DE PEINTURE de Gratienne VOISIN ELOY du 20 et 21 septembre 2014 à CORBELIN dans l'Isère

     

    Chers visiteurs, clients et amis

     

    Comme beaucoup le savent, j'expose rarement mes Oeuvres.

     

    Je vous informe que c'est avec beaucoup de joie et de plaisir que j'exposerai certaines de mes Œuvres dans ce lieu et ce cadre privilégié  classé historique.

    Lors de

    de cette belle Exposition. 

    Vous pourrez enfin découvrir mes nouvelles Peintures, voir et revoir mes Tableaux vivants aux couleurs changeantes.

    Certaines de mes Œuvres fortement appréciées ne seront pas exposées car elles ne sont plus à vendre/plus en ma possession. 

     

     

    L'entrée de mon Exposition est GRATUITE.

     

    La vidéo de mon Exposition de Peinture au Prieuré Saint Michel de Grandmont est visible sur YouTube: https://youtu.be/2-wRCbtm3Nk

     

    A très bientôt.

    Bien cordialement.

     

     

    Gratienne VOISIN ELOY

     Artiste Peintre 

    http://gve-artiste-peintre.eklablog.com

     

    Livre d'Or  de Gratienne VOISIN ELOY Artiste Peintre amateur

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :