• Gratienne VOISIN ELOY Artiste Peintre autodidacte

     

     

    Gratienne VOISIN ELOY Artiste Peintre autodidacte

     

    Chers visiteurs,

     

    Je suis

    Gratienne VOISIN ELOY

    Artiste Peintre Auteur Professionnelle autodidacte.

    Créatrice de 

    L'ORACLE DE GRATIENNE

    SIRET : 880 392 386 00012

    Œuvres de Gratienne VOISIN ELOY © Tous droits réservés

       

    Cette passion a pris racine en 2008 et continue de grandir tel un arbre de vie.

    Je peins avant tout pour mon plaisir, avec le cœur, mon Âme, ma Belle Energie, mes tripes et mon imagination, dans une parfaite harmonie.

    Je peins parce que j'ai besoin d'exprimer la plus belle part de mon Âme.

    Je peins en corrélation avec mon Âme.

    Tout ce que j'ai dans mon cœur, dans ma tête, dans mon Energie, dans mon Aura se transmettent dans mes Oeuvres qui se veulent bienveillantes et Thérapeutiques.

    Mes Oeuvres vont aussi dans des salles de Thérapeutes, dans des cabinets de soins médicaux...

    On peut changer l'Energie d'un cite avec une Oeuvre et y amener une vibration positive supplémentaire.

     J'aime aussi que ma peinture raconte, interpelle, surprenne, dérange. J'aime qu'elle provoque des émotions, des réactions.

    Beaucoup de mes œuvres poussent à la réflexion et laissent place à l'imagination, au rêve.

    Certains de mes tableaux sont vivants par leurs changements de couleurs et pour les formes/choses qui apparaissent et disparaissent. Certains sont à double vision.

    Loin des sentiers battus, je tiens à me démarquer de l'Art commercial, où les gens ne sont pas amenés à réfléchir face à une toile.

    Mes œuvres sont uniques, car j'y mets beaucoup de moi même, de mon âme, de mes pensées profondes, de mon ressenti face à certains événements de la vie, de ma vie.

    Beaucoup de mes Oeuvres sont de la Peinture Intuitive et Surréalistes pour d'autres. 

    J'y mets beaucoup de ma Belle Energie et d'Amour.

    Beaucoup de personnes ont constaté que mes Oeuvres sont de l'ART THERAPIE et ont un effet très bénéfique car elles touchent l'Âme par les belles Energies et l'Amour qui s'en dégagent.

    Certaines personnes utilisent aussi mon Oracle comme support thérapeutique en plus de sa guidance et de cartes Divinatoires.

    Parmi mes Œuvres vous pouvez aussi découvrir mon hommage aux victimes des attentats du 11 septembre 2001 à NEW YORK aux USA.

     

    J'aime voir et entendre les réactions des gens quand ils découvrent mon travail. C'est tellement enrichissant de pouvoir échanger.

     C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotions que je vous invite à découvrir mes Tableaux, miroir de mon âme dans une parfaite harmonie. 

     

    N'hésitez pas à exprimer en toute objectivité, ce que certaines de mes œuvres peuvent vous inspirer. Je sais que les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

    Un "LIVRE D'OR" est mis à votre disposition.

    Pour plus d'informations, je vous remercie de me contacter en me laissant un message sur mon Blog.

    http://gve-artiste-peintre.eklablog.com

    que je vous invite à découvrir, à parcourir et à partager. 

    Ce n'est que du bonheur!

     

    La vidéo de mon Exposition de Peinture au Prieuré Saint Michel de Grandmont est visible sur YouTube: https://youtu.be/2-wRCbtm3Nk

     

     

    Je suis aussi

    Créatrice de bagues boutons.

    C'est avec beaucoup de plaisir que je vous invite à découvrir mes bagues boutons qui sont de véritables bijoux uniques, un véritable bonheur à voir, à avoir et à porter. 

     Mes créations artisanales de bagues uniques et d'exception avec des boutons anciens de collection et de créateurs sont mises en vente sur mon Blog :

     "LES BAGUES BOUTONS D'OR DE GRATIENNE"

    dont voici le lien :

    http://baguesboutonsdor-de-gratienne.eklablog.com

     

     Vous pouvez aussi me trouver sur Facebook et sur Twitter.

    Bien cordialement.

    Gratienne VOISIN ELOY

    Artiste Peintre Auteur Professionnelle

    http://gve-artiste-peintre.eklablog.com 

     

     

     

    AUCUNE PHOTO, COPIE, REPRODUCTION DE MES ŒUVRES NE SONT AUTORISÉES,

    SOUS PEINE DE POURSUITES JUDICIAIRES ET DE DESTRUCTION IMMÉDIATE DE CELLES-CI. 

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 14:55

    Bonjour, un petit mot pour dire que j'aime beaucoup votre travail.

    Bonne continuation, Rebecca

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 18:42

    Dear Rebecca Art,

    Thank you very much for your positive comments and for your interest in my work. Thank you for your objectivity.

    Many people think that I made the Fine Arts when they see my works.  But I never took lessons .

    I encourage you to continue to thrive in drawing and painting.  

    What are your origins? can you send me a picture of you, so that I can put a face to your name?

    Thank you again for your kindness.

    Cordially.

    Gratienne VOISIN ELOY  amateur painter.  

    Blog : http://gve-artiste-peintre.eklablog.com

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:15

    Et personne ne se trompeà propos de ton art, ton travail mérite succcès. très jolies tableaux design.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :